Les plus de Cours Lindergh

Nos plus

Des effectifs limités

Les effectifs de nos classes préparatoires aux concours de l’ENAC sont limités, la taille du groupe facilitant l’acquisition des connaissances et la mise en participation de chacun.

Un enseignement adapté

Nos enseignants suivent de très près les évolutions des programmes des concours de l’ENAC afin de proposer aux candidats l’enseignement le plus adapté possible et coller au plus près aux exigences des épreuves des concours TSA, EPL, ICNA, IESSA et IENAC. Pendant les cours, ils insistent, au-delà des connaissances théoriques, sur les stratégies que le candidat doit s’approprier pour faire la différence.

Des enseignants de premier plan

Dynamiques, motivés et disponibles, ils ont été soigneusement sélectionnés pour leurs compétences et qualités pédagogiques, mais également pour leur expérience spécifique des préparations aux concours de l’ENAC. Toujours prêts à vous aider, ils forment une équipe soudée, entièrement dévouée au succès des étudiants.

Les installations

  • Vous étudiez et évoluez dans des locaux de standing
  • Vous disposez d’une connexion illimitée à Internet
  • De petites salles d’études peuvent être investies en dehors des heures de cours pour effectuer du travail personnel
  • Un coin repas, équipé de distributeurs automatiques et de fours micro-ondes est à votre disposition à l’interclasse et à l’heure du déjeuner

Un environnement harmonieux

Cours Lindbergh, c’est également un cadre de vie où règne une ambiance sérieuse dans le travail, mais chaleureuse et conviviale en dehors. Tout est mis en œuvre pour que votre passage dans notre Prépa reste un bon souvenir, tant il est vrai qu’au-delà de l’enjeu, l’environnement est un élément déterminant dans le succès des élèves.

Newsletter de Cours Lindbergh